22 juin 2017

Fils de Boumediène ou pas, il menace et insulte Vgayet

Les Kabyles de Bougie -Vgayet- ont été la cible d’un détraqué qui s’identifie comme fils du dictateur Houari Boumediène et habitant d’Oran. La vidéo montre un acharné crachant et insultant les habitants de la wilaya de « Béjaia » sous prétexte que ces derniers ont agressé des jeunes oranais venus supporter leur équipe de football.

« Vous êtes des traîtres, des séparatistes, racistes et régionalistes. Vous êtes-les enfants de la France-, des harkis, des vauriens et des égarés. Nous allons vous démolir, brûler votre drapeau kabyle et toute votre wilaya. C’est le président qui va débarquer pour coller à chacun de vous une claque, tous et sans exception, de  l’entrée de Bougie à sa sortie », annonce ce raciste et terroriste.

Avec hargne, il ajoute :

« Nous vous couperons même l’électricité si nous le désirons. »

Ce boumedièniste annonce la nécessité d’éradiquer la région et ses habitants de la surface de la terre.

 « Je suis le fils de Boumediène, fils de Boukharouba, j’ai vécu en Russie, en Afghanistan, au Pakistan… alors je n’ai pas peur de vous et je vais vous éliminer sans hésitation », a-t-il ajouté.

Il est catégorique au sujet de la traîtresse des Kabyles de Vgayet et l’obligation de les exterminer. Il n’a pas manqué d’insulter toute la région et sans exception : mer, terre, mère et père.

« Vous êtes des fainéant, des chiens… De la merde », martèle-t- il.

Encore avec des crachats et des insultes, ce fou-furieux n’a pas épargné les services de sécurité et particulièrement la police de la région.

Et quel détraqué en liberté !

Juste après la guerre de la pseudo-libration de notre pays, (jadis Numidie) qui est devenue,  œuvre de la France, l’Algérie aujourd’hui, Boumediènne a réussi son coup d’État le 20 juin 1965 et s’est accaparé du pouvoir jusqu’à sa mort le 27 décembre 1978.  Sa haine envers les Kabyles et la Kabylie est indétrônable et sa répression à atteint son paroxysme.

Plus d’un demi-siècle après la mort de Boumediènne, la même haine et le même acharnement ont rejailli de nouveau mais cette fois c’est le tour de son fils, faux-fils, son fan ou un simple héritier. Quelle évidence ou quelle coïncidence ! Même les Arabes dyphasés haissent la Kabylie.

Les héritiers du mal ne dépensent et ne répandent que le mal qu’ils ont hérité. Ne dit-on pas d’ailleurs : tel père, tel fils ? Le régime algérien occulte tout à son sujet, on ne sait qui gère quoi, qui est le fils de qui, et on ne sait même pas qui gouverne ce maudit pays. Nous savons par contre que cette mafia qui s’est accaparée du pouvoir ne se soucie point de l’interêt  ni du bien-être de la population. Leur unique raison de gouverner c’est de servir leurs propores intêts. Que peuvent-ils engendrer? Le chaos, la cruaté et l’ignorance.

B/A


Regardez et écoutez ce chameau qui insulte les Kabyles.

Posted by Kabylie indépendante on Monday, November 21, 2016

10 Comments

  1. Pas la peine de s’exciter parceque un imbécile a écrit ou dit des imbécillités. Laissez le s’étouffer dans sa bave.

  2. Vive les Kabyles et vive la Kabylie libre et indépendante. L’Algérie tue ses propres enfants:Boudiaf, Matoub, Hasni, les enfants de la Kabylie lors du printemps noir, Bentalha…un désastre!

  3. cette tete de chameau ferait mieux d’aller voir un dentiste pour lui arranger ses dents de chameau! A sa place j’aurais honte d’ouvrir la bouche en publique. Pour ce qui des événements du match MOB-MCO, ce sont les supporters du MCO ( ou des gens déguisés en supporters) qui de la tribune qui leur a été assignée au stade de Vgayet ont commencé a jeter des pierres sur les supporters du MOB. Donc il y a eu provocation calculée (je n’en doute pas ): la preuve le MOB a été pénalisé de 4 matchs à huit clos. La stratégie de toutes ces manigances , inclus l’assassinat de Ebosee dans le tunnel du stade de Tizi, c’est de couler tous les clubs de la Kabylie et conséquemment de ne plus les voir a la tele brandir des drapeaux et chanter en Kabyle et huer le régime. Simple comme bonjour.
    Si il ya justice en Algérie ( malheureusement il n y en a pas) ce merdeux devrait être pressenté devant la justice pour insultes outrageuses envers le peuple Kabyle ou envers toute une région.

  4. l algerie doit etre uni elle est diffusé par la propagande independantiste kabyle ,,hors de question de diviser le pays ,le type ma l air d un deséquilibré

  5. il doit etre la honte de la famille ,il a pas compris que l algerie lui appartient pas ,le pays est multiculturel que l on doit sauvegarder

  6. Qu’il soit fils de Boumediene ou fils de pu.. je lui pisse au c.. ce bâtard de sale arabe de merde et son père aussi.
    Les kabyles vous emmerdes et vous pisse dans la bouche.

  7. J vois pas l’utilité de la publication de telles cochonneries autres que servir de pub à un sans niveau de son genre qui cherche à médiatiser son image.

    • N’est-il pas nécessaire de rappeler la haine de ce genre(je ne sais comment le qualifier)envers les Kabyles et la Kabylie. Nous les avons accueillis chez nous pour nous insulter et plus encore. Cet écrit est une simple dénonciation. Merci de votre intérêt et pour vos remarques.

Les commentaires sont fermés.

UA-10888605-2