23 avril 2017

L’islam est une religion arabe, au service des Arabes, inventée par un Arabe

Cher Human,

Je ne vais pas vous vomir dessus et déverser sur vous le tombereau d’amabilités que suscitent habituellement vos propos visant à promouvoir l’islam de paix quand les gens vivent l’enfer islamique.

Il faut dire que le couplet de « l’interprétation erronée » de l’islam vaut son pesant d’or. Ainsi, ceux qui lisent le texte et le prennent pour ce qu’il dit se tromperaient. Ce sont ceux qui se livrent à des contorsions plus ou sincères, plus ou moins habiles, pour faire dire au Coran le contraire de ce qui est écrit qui seraient dans le vrai.

Je n’ai jamais compris pourquoi Dieu qui est censé s’adresser à l’humanité toute entière qu’il a créée a choisi de s’adresser à elle dans le dialecte koraichi, ce qui, en soi, est déjà tout un poème, et, de surcroît, brouillerait son message. Mais lorsque lorsque le Coran dit :

« Nous l’avons [le Coran] fait descendre du ciel, en langue arabe, afin que vous le compreniez, »

l’agnostique que je suis est admiratif devant l’aplomb du bédouin apprenti-prophète qui cherche à s’imposer au monde : l’islam est d’abord une religion arabe, au service des Arabes, inventée par un Arabe qui s’est inspiré de ses cousins juifs qui l’ont longtemps protégé contre ses propres frères.

Ne vous fatiguez pas à me resservir les arguments des Jésuites que je connais pour expliquer toutes les incohérences du Coran (et des versions d’autres textes dont il est une resucée)

Quant à la Kabylie musulmane, oui, elle l’a été. Mais elle a été surtout païenne. Force est de constater que la nostalgie de Hmimi ne doit rien à l’islam mais tout au paganisme kabyle…

P.S. Je n’ai jamais compris votre pseudo. Si on laisse de côté le choix de l’anglais au détriment du français pour ne se pencher que sur le sens du mot : « humain », on ne voit pas très bien le rapport avec l’islam. Tous les états musulmans rejettent la déclaration universelle des Droits de l’Homme du 10 décembre 1948. En particulier l’Arabie qui abrite les terres saintes de l’islam. Je sais, c’est des wahabites, mais ayez l’humilité d’admettre que vous ne connaissez pas mieux qu’eux le Coran, ce texte écrit dans leur dialecte par un des leurs et à qui ils doivent tant.

Je sais qu’aucun argument ne vous fera changer d’avis pour la bonne raison que l’adhésion à une religion ne repose pas sur la raison. Je veux simplement vous faire remarquer que chaque jour qui passe apporte son lot de crimes plus abominables les uns que les autres mais qui tous sont inspirés par l’islam. L’espoir vient de ce que de plus en plus en plus personnes disent ce qu’ils pensent de cette « religion la plus conne du monde »

Mokrane

1 Comment

  1. LA FRANCE ET SES ARABES.. GOOGLE :les-arabes au XIX siècle une invention-francaise.
    L’islam est une religion arabe, au service des Arabes, inventée par un Arabe ..
    y a pas plus faux que de le dire ou le croire.
    J’affirme et le certifie que dans « l’araberie « il n y a que la manipulation de l’histoire par les orientalistes occidentaux et l’église orientale.
    Si je ceci..ce n’est pas juste pour s’opposer pour je sais pour quelle raison amis parce que j’ai pu reconstituer les origines des inventeurs l’alphabet, la grammaire et le nom originelle punique de la langue usurpée pour de l’arabe. Toutes les guerres du moyens âge sont celles des chrétiens catholiques et orthodoxes . L’orthodoxie arianiste est celle qui débouchera sur ce qu’on appellera l’islam après le 14/15 siècle. C’est la religion des sarrasins africains qui sera utilisée pour créer ce que l’on appelle l’arabe pour justement anéantir tout ce qui est autochones. Dailleurs les peuples ne sont pas arabisés par les arabes mais par l’occident dont la France de De GAULE en chef de file qui a imposé l’arabisation des algériens et surtout des kabyles.Dailleurs napoléon avait commencé avec la toponymie et les noms de personnes. Tout ce qui est nord africain par un jeux d’écrire de l’histoire la France et ses pairs ont usurpé et falsifié cette histoire des grands diablotins civilisateurs. La vérité est à venir..Mais vous pouvez toujours croire à l’histoire bidon des fossoyeurs.
    lire monde-diplomatique : La langue arabe reprend sa place
    . « Mais l’attachement du peuple algérien à sa langue nationale est suffisamment connu pour ne pas nécessiter un quelconque sondage ». Voilà une vraie imposture française. »
    *Faut-il rappeler à cet égard que le premier texte rendant l’apprentissage de la langue arabe « obligatoire pour tous les élèves sans distinction » en Algérie date de 1961 et est signé Charles de Gaulle ?
    En vérité ne reprend pas la place mais imposée à la place de tamazight ce qui change tout. Mais il faut bien maquiller la vérité de mensonges. La France est rattrapée par sa politique arabe et le soutien à l’islam au détriments des indigènes qu’elle tout essayé d’enterrer à jamais. Point d’arabes avant sa création et l’Arabie de Lawrence l’anglais inspiré par la FRANCE de Napoléon.
    Rien ne pourra empêcher la vérité de jaillir pour comprendre le passé falsifié.

Les commentaires sont fermés.