22 avril 2017

Mise au point au sujet des commentaires

Ce site se veut un espace de liberté, mais le mot liberté ne rime pas avec insultes, injures et diffamations. Afin d’éviter les excès de certains nous vous rappelons quelques règles à respecter, afin de voir votre commentaire en ligne :

  • Tout d’abord, il faut rester dans le sujet de l’article. C’est-à-dire que vous devez commenter le sujet de l’article, les commentaires hors sujet ne seront pas validés.
  • Évitez de verser dans l’insulte et la vulgarité, comme le font systématiquement certains commentateurs. Aucune insulte ne sera validée.
  • Essayez d’avoir une réflexion pour relever le niveau et non pour l’appauvrir.
  • Ne pas écrire votre commentaire tout en majuscules ou en gras, c’est incorrect pour ceux qui vous lisent.
  • Les commentaires contenant des liens vers des blogs ou des sites personnels, ne seront pas validés.

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire ne sera validé).

Nous vous rappelons que nous ne sommes nullement dans l’obligation de mettre en ligne les commentaires. Ceux qui pensent que ne pas valider leurs insultes ou les copiés-collés qu’ils envoient est une entrave à la liberté d’expression doivent revoir leur copie avant de nous menacer et de crier à la censure.

Si vous voulez vous exprimer nos rubriques vous sont ouvertes. Vous pouvez nous envoyer vos articles sur cette boite mail : contact@kabyles.net

Geneviève Harland

N.B. : la rubrique islam a été supprimée sur ce site. Vous trouverez les articles sur un autre site