22 juin 2017

La prophétie de Mouammar Kadhafi

Le défunt colonel Mouammar Kadhafi déclarait à une télévision turque le 7 mars 2011 (huit mois avant sa mort) : «La négligence sur la stabilité de la Libye entraînera l’effondrement de la paix dans le monde via la non-stabilité en mer Méditerranée. Dans le cas où notre pouvoir en Libye devrait s’achever, il y aurait un déversement de millions d’Africains clandestins en Italie, en France… » Nous pouvons constater, chaque jour,  la véracité de la prophétie de Mouammar Kadhafi. En effet depuis des années des migrants déferlent en masse sur l’Europe.

Et de poursuivre :

«… et l’Europe deviendrait noire en peu de temps. C’est notre pouvoir qui bloque l’immigration clandestine. C’est grâce à nous qu’il règne la stabilité en Méditerranée, tout au long des 2.000 km de côtes libyennes. Nous empêchons l’immigration, le développement d’Al-Qaïda. Sauf pour ceux qui se sont faufilés jusqu’à présent. Donc, si la stabilité de la Libye venait à être ébranlée, cela aurait immédiatement des mauvaises répercussions sur l’Europe et en Méditerranée, et sur Israël. Tous seront en danger.»

Comme quoi 41 années de pouvoir autocratique avaient donné à Mouammar Kadhafi «guide de la révolution de la Jamahiriya arabe libyenne» un certain recul visionnaire sur la géopolitique de sa région. La responsabilité des occidentaux et de leur guide éclairé, BHL, est d’autant plus grande dans les drames qui se jouent sur la méditerranée.

Rappelons que c’est un mirage 2000 D de l’escadron de chasse 3/3 Ardennes qui a stoppé le convoi qui transportait M. Mouammar Kadhafi, amenant ainsi son arrestation, son exécution sommaire, et l’ouverture de la Libye au déplacement des populations chassées par les islamistes vers le continent européen. En France, les élections présidentielles de 2017 pourraient bien être l’échéance des règlements de compte entre les responsables français qui ont contribué à déclencher cette situation épouvantable.

Rédigé par Philippe Lesage le 31 août 2015.

1 Comment

  1. Azul,
    la Libye fut ,est et sera amazigh pour l’éternité que je sache ! Bon débarras pour celui qui en a fait d’elle une nation archaïque arabo-islamique. Bon débarras..

Les commentaires sont fermés.

UA-10888605-2